Que vous recherchiez une pompe à chaleur, une chaudière, des panneaux solaires ou toute autre solution énergétique innovante, nos avis clients vous guideront dans votre choix.
"
RAS du côté de LORRY, disponible mais manque d'expertise concernant les applications viessmann "
Avis sur Viessmann
"
La chaudière proprement dite semble fonctionner maintenant correctement, après toutefois deux problèmes liés à un défaut signalant une sonde de température défectueuse, et subsisterait maintenant un défaut de carte de codage, signalé par la chaudière mais sans a priori de perturbation de son fonctionnement. La sonde a été remplacée "par précaution", sans qu'il soit clair quelle ait vraiment été défectueuse ... le remplacement de la carte de codage est en attente.
Il subsiste un très gros problème dans les applications, notamment ViCare (non fiable, interface désagréable (tutoiement qui ressort plutôt d'une application ludique et non professionnelle), informations erronées etc ..., et, peut être, problèmes dans vos serveurs, qui conduit à de fausses informations de défauts, mise à jour de la liste de défaut qui ne se fait pas, etc ... "
"
Notre chauffagiste proactif, Mr CHAIX a su nous poser les bonnes questions afin de cerner nos besoins et nous proposer la solution la mieux adapté à nos contraintes de vie.
L' installation fût très rapide et soigné. Dès le soir on a pu avoir de l'eau chaude ! "
Avis sur Viessmann
"
J'ai opté pour une chaudière à condensation murale gaz avec ballon vitodens 222 W. Très simple à utiliser, elle est silencieuse et surtout tellement économique ! Nous ne manquons jamais d'eau chaude sanitaire, quelque sois la fréquence d'utilisation de nos 2 salles de bains."