Que vous recherchiez une pompe à chaleur, une chaudière, des panneaux solaires ou toute autre solution énergétique innovante, nos avis clients vous guideront dans votre choix.
"
Les qualificatifs dithyrambiques risquent de manquer. Compétence, sérieux, professionnalisme, gentillesse de l'administratif au technique. Vraiment l'excellence en tout point. Merci."
"
Avis sur l'esthétique: le capot ne cache pas l'ensemble de la tuyauterie/robinetterie en partie basse, ni l'isolant du ballon qui dépasse en haut. C'est déplorable. Mon installateur a rajouté un élement en bas, mais il n'est pas assez grand pour cacher les robinets. La chaudière est dans la cuisine, l'aspect esthétique est important, je suis très décu. Ma chaudière précédente (Saunier Duval) était bien mieux étudiée de ce point de vue, avec un cache complet en partie basse."
"
Installateur à fuir.
L'entreprise Villar est intervenue pour la pose d'un plancher chauffant et l'installation d'une PAC Vitocal 100-S. Nous avons sélectionné cette entreprise au vu des avis sur le site Viessmann et de l'ancienneté de celle-ci.
Nous n'avons pu que constater qu'ils ne maîtrisent pas l'installation et la configuration des PAC Vitocal.
Les erreurs ont étaient nombreuses avec par ex : multiples fuites d'eau, inversion du raccordement hydraulique sur le module intérieur, mauvais câblage électrique, erreur de configuration, oubli de l'activation des thermostats.
Dans la globalité, ils ne tiennent pas compte des consignes des clients, ni des règles en vigueur pour l'installation des produits.
Nous avons du exiger l'intervention d'un expert Viessmann pour résoudre les problèmes après 3 mois de galères.
"
Avis sur Viessmann
"
Simple d'utilisation et efficace. Légèrement bruyante (module intérieur et extérieur)."
Réponse de l'installateur
"Pour un chantier fini et sans aucune anomalie constatée par les services centraux de viessmann suite à leur visite sur site et votre interrogatoire, cela n'a pas empêché maxime l. de régler les factures après 3 mois et certaines factures restent encore dues, qui ne seront sûrement jamais réglées.
dons messieurs les installateurs, clients à fuir !!"